Les fans de drones qui sont aussi à leurs heures perdues des dresseurs de Pokémons, vont être bien déçus en découvrant que le Pokédrone ne verra pas le jour, mais qu’il a pris le parti de devenir un drone à selfie, en changeant de nom et en se nommant désormais SKEYE Nano 2 FPV.
Le mini drone SKEYE Nano 2 FPV est le plus petit drone à selfie du monde
Le mini drone SKEYE Nano 2 FPV qui fait partie de la famille des nano-drones va en prendre la tête, car il sera en effet le plus petit drone à selfie du monde, avec un poids de seulement 17 grammes et une taille d’à peine 4 cm. Il pourra facilement prendre des photos, des selfies et des vidéos et pour ne pas l’endommager lors du transport tout en optimisant l’espace, TNDRLabs a eu l’ingénieuse idée d’utiliser sa télécommande, pour le stockage.
Ce drone est assez simple à piloter et la fonction « hold position » permet de stabiliser le drone au moment de capturer une image ou une vidéo, afin d’en améliorer la qualité. La caméra HD est une 2 Megapixels (1280 x 720). Niveau portée, le SKEYE Nano 2 FPV peut voler à une cinquantaine de mètres de sa télécommande et il dispose d’une autonomie de 5 minutes, avec une recharge en seulement 30 minutes. A noter, la présence de LED pour les vols de nuit. Il est contrôlable depuis un smartphone via une application mobile sur iOS et Android.
Ce mini drone sera vendu à 129 dollars, « un peu cher » diront certains, mais c’est le prix pour disposer du plus petit drone à selfie du monde ! Ceux qui ne savent pas quoi offrir à noël, peuvent envisager ce superbe drone…
Source

